Après son passage très remarqué dans la Star Academy, Nolwenn Leroy continue d’attirer les regards sur elle. En effet, la chanteuse émérite aime bien se faire remarquer, comme le souligne très bien la tenue qu’elle a récemment adoptée. Lors d’une soirée dédiée à Michel Polnareff sur France 2, la belle brune s’était dévoilée dans une tenue plus qu’inhabituelle. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle savait mettre en valeur ses atouts. Et par atout, on parle de ses longues jambes très élégantes qu’elle a laissé entrevoir en bas de sa sublime mini-jupe.

Découvrez sa superbe tenue pour la Star Aacademy !

Lors du prime du samedi 26 novembre dernier, Nolwenn Leroy avait illuminé la soirée des fans de la Star Academy. Invitée à chanter en duo avec Enola, cette dernière n’avait pas manqué de se faire remarquer par les fans. En effet, elle avait fait une très belle prestation. C’était sa manière à elle de faire honneur à l’émission qui a vu naître sa carrière de chanteuse.

Pour rappel, Nolwenn Leroy est effectivement la grande gagnante de la deuxième saison de la Star Academy. Et rien qu’à voir sa tenue lors de la soirée, on devinait assez aisément qu’elle était une artiste. Pour sa tenue, la chanteuse avait eu recours aux services de Jérome Baud, le styliste préféré des stars françaises. Pour cette première apparition de la semaine, elle avait choisi une robe ultra moulante verte.

Nolwenn Leroy revient en fanfare sur France 2 !

Et ce n’était pas tout, car Nolwenn Leroy n’avait pas encore fini d’épater la galerie. Après cette première sensation avec la Star Academy, Nolwenn Leroy décide d’enchaîner les surprises. Cette fois, c’est sur France 2 que la chanteuse émérite a fait son show. Pendant l’émission « Michel Polnareff, la soirée évènement » sur France 2, la star bretonne avait dévoilé une nouvelle tenue encore plus exquise.

Avec un physique assez particulier, Nolwenn Leroy savait comment faire pour mettre en valeur ses atouts. En effet, la chanteuse a toujours fait baver ses fans avec ses jambes à la fois longues et bien sculptées. Et pour les rendre encore plus remarquables, rien de tel qu’une mini-jupe. Croyez-nous, le résultat est ultra glamour. Et pour sublimer le tour, elle a choisi une paire de sandales à plateformes chopées chez Biondini Paris.