En tant que célébrité, il est primordial de soigner son image. Cela, Rosalie Van Breemen l’a parfaitement compris. Pour Anouchka Delon, c’est une toute autre histoire. En effet, la fille du célèbre chanteur Alain Delon serait moins prudente, voire provocatrice sur les réseaux sociaux.

Une situation à laquelle sa maman a décidé de réagir dès que les rumeurs ont commencés à se propager. Mais en qu’a donc fait la belle Anouchka Delon ? Sa dernière publication fait le buzz !

Anouchka Delon, une adepte des photos osées


Anouchka Delon n’a rien à envier aux autres stars lorsqu’il s’agit de son physique. En effet, la belle comédienne de 29 ans a un corps de mannequin qui fait tourner les têtes à son passage. Elle ne se prive d’ailleurs pas de l’exposer pour se faire une belle réputation auprès de ses fans.

Il y a quelques temps, elle aurait déjà fait le buzz en postant une photo d’elle alors qu’elle était à la plage. Dans son maillot de bain, elle laissait entrevoir son corps pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers se sont d’ailleurs donné à cœur joie de commenter ces clichés osés.

Rosalie Van Breemen réagit aux photos de sa fille


Pour sa seconde publication en date du 13 juin dernier, Anouchka Delon a obtenus de nombreux commentaires appréciateurs. Sa photo issue de la même séance shooting que celle publiée en premier lieu a récolté plus de 1400 réactions et des encouragements comme « Bomba Va », émis par Déborah François.

Pour Rosalie Van Breemen, la maman d’Anouchka, sa fille est un véritable canon. Elle commente « Sexy Beauty » sur la photo, un extrait d’une célèbre chanson intitulée « And Venus was her name ». Avec son maillot de bain blanc et son dénudé sur la plage, rien de plus sexy !