Arrêtez tout ! Ingrid Chauvin a encore impressionné ses milliers d’abonnés en dévoilant ses clichés méga-sexy et à découvert sur les réseaux sociaux. Elle ne rate pas une seule occasion de mettre l’eau à la bouche de ses nombreux fans. L’actrice scintille de joie, pour la plus grande satisfaction de ses admirateurs.

La ravissante comédienne partage toujours la joie de vivre et la bonne humeur à chacun de ses partages sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche heureuse et qu’elle est prête à craquer la vie à pleine dent. Comme d’habitude, elle est focalisée sur son bonheur et profite des meilleures vibrations à chaque instant de sa vie.

Le rude combat d’Ingrid tout au long de sa vie


Ingrid Chauvin était invité au programme télé « 50mn Inside » le 4 juillet 2020 passé. Elle a décidé de faire des confidences surprenantes sur les multiples défis qu’elle a dû qui ont marqué son existence. En réalité, elle parle de la pénible perte qu’elle a endurée au décès de sa petite fille Jade, à peine âgée de 5 mois.

Face aux caméras de l’émission télévisée, la jeune maman a abordé sa bataille dans le but de se lancer à l’adoption après le décès prématuré de sa fille en 2014. D’autant plus que même quand Ingrid Chauvin a accouché de son fils Tom, elle et son époux, Thierry Peythieu, ont toujours été décidé d’effectuer les procédures d’adoption.

Les terribles rumeurs sur la Toile


Aussi, l’épouse de Thierry Peythieu n’a pas hésité de publier des clichés évoquant son bonheur de vivre à travers les réseaux sociaux. Vêtue d’un maillot de bain, elle révèle une éblouissante image appuyée d’un commentaire : « #happysaturday… #smile ».

Ingrid Chauvin a choisi de divulguer encore plus à travers des photos sexy et provocatrices. Effectivement, elle montre une partie hors de l’eau, dans un érotique et élégant corset avec des dessins léopards.