Depuis le mois de mars, bon nombre de célébrité se sont volatilisés. Le confinement a imposé à chacun une pause qui les a poussés à se retirer du monde des médias. Pour certains comme Renaud il est difficile d’avoir des nouvelles de leur santé.

Si auparavant le chanteur donnait des informations sur son propre compte, il a changé de tactique depuis quelques temps. Mais alors comment va-t-il ? Des proches se confient sur son état actuel.

Sa fille donne des nouvelles !


Quelques jours seulement après le début du confinement, les fans n’ont plus de nouvelles de Renaud. Une situation auquel sa fille remédie rapidement. En effet, cette dernière déclare sje son compte Instagram : Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste “chier comme un rat mort”. Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée. »

De son côté le célèbre chanteur du Mistral Gagnant reste assez discret. Son retour à la vie normal n’est pas trop commenté.

Un musée virtuel ?


RGI souhaite également participer à maintenir la popularité de Renaud. Pour cela, l’équipe regroupe des témoignages de fans qui ont eu l’occasion de communiquer avec eux.

Une publication marque particulièrement les esprits en ce moment. Il s’agit d’une photo publiée à la sortie du confinement ou l’on voit un fan en compagnie de Renaud. Ce dernier est tout sourire et a bonne mine !