Jade Hallyday profite pleinement de ses vacances. La jeune adolescente qui venait de fêter son anniversaire il y a de cela quelques semaines a décidé de se lancer dans de nouvelles activités avec certains de ses proches. Une situation qui semble être de bonne guerre pour la jeune femme qui était isolée en confinement il y a quelques temps et qui ne souhaite que profiter de ses vacances.

Si elle ne pense qu’à s’amuser, les internautes qui la suivent ne sont pas tous d’accord avec ses agissements. Son dernier programme en date a d’ailleurs suscité les critiques de ses fans. Une photo de trop ? On vous révèle tout !

Laeticia Hallyday, une maman aimante !


Jade Hallyday a toujours eu le soutien de sa maman, Laeticia Hallyday. Cette dernière est très présente et veille à ce que ses filles, Jade et Joy, issue de son mariage avec Johnny Hallyday aient tout ce dont elles ont besoin. La maman ne lésine d’ailleurs pas sur les moyens pour faire plaisir à ses filles.

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday lançait justement un message très poignant à sa fille pour son anniversaire. En plus de la photo de la jeune adolescente qui vient d’avoir 16 ans, l’actuelle compagne de Pascal Balland a écrit « tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière… ».

Des photos qui créent le buzz ?


En plus des messages émouvants de ses proches, Jade Hallyday a reçu bien des critiques à cause de certaines de ses publications lors de son anniversaire. On constate notamment que la jeune femme a passé la journée dans sa demeure de Saint-Barth avec quelques-uns de ses amis, en plus de sa famille.

Vendredi août dernier, elle a même posté sur son compte Instagram une story où l’on voit ses pieds et celle d’une amie dans l’eau. Un commentaire tout joueur en plus « j’ai encore posté oups » a suivi en légende. De quoi faire jaser la toile qui est toujours à l’affût des dernières activités de la fille du Taulier.