La canicule est là, mais Agathe Auproux en profite au maximum pour s’afficher en pleine session de bronzage sur Instagram. Ses milliers de fans sont tout simplement subjugués par la beauté de la jeune femme. Mais pas que ! Il paraît que l’ex chroniqueuse de TPMP la belle chroniqueuse a également avoué faire de grosses révélations d’ici deux semaines… Curieux, tout le monde attend impatiemment ce moment.

Agathe Auproux est toujours très active sur les réseaux sociaux, pour la plus grande joie de ses fans. La jeune femme révèle tout de son quotidien extrêmement tumultueux. Ses de 830 000 abonnés n’ont vraiment pas le temps de s’ennuyer avec elle. Entre ses shootings, ses lives, ainsi que ses nouvelles déclarations…

Agathe Auproux, très à l’aise au naturel


Ce samedi 8 août, la ravissante ex-chroniqueuse a encore frappé fort sur sa page Instagram. Elle a partagé une photo avec un long t-shirt noir Pokémon. Il semblerait que la belle brune a toujours été passionnée de dessin animé et de jeu-vidéo.

Aussi, quand un internaute lui demande “quel est ton Pokémon préféré ?”, l’ex-chroniqueuse de “Touche pas à mon Poste” répond : “Salamèche”. Et visiblement, tous ses fans sont entièrement d’accord avec ce choix.

Une session de bronzage face à une grue


Eh oui, on peut admirer la jeune brune se la couler douce sous le soleil et le ciel bleu, dans une session de bronzage complète. En légende de la photo, elle a écrit : “Bonjour, de la part de ma grue également”. Mais pas que ! Agathe Auproux en a également profit afin de répondre aux questions de ses admirateurs.

Non seulement la jeune partage certaines mêmes penchants que les internautes, elle s’affiche aussi au naturel sur un adorable cliché. De ce fait, on peut la découvrir avec ses illustres lunettes, le tout sans maquillage.