Les vacances commencent bien pour la petite famille de Claude qui privilégie les moments en famille après la fastueuse aventure de Koh-Lanta. C’est l’occasion pour l’aventurier de profiter de ses proches mais aussi de faire de nouvelles aventures.

Le jeune papa est devenu une célébrité grâce à l’ile des héros et Fort-Boyard. Il est temps pour ses fans de découvrir le visage de son petit dernier. Découvrez les détails de sa dernière publication !

Sa femme publie la première vidéo de leur bébé


Claude et sa compagne Virginie sont déjà les heureux parents d’un petit garçon Andréa, et récemment ils ont accueilli un autre petit bout de chou. La grossesse de Virginie aura été une réelle surprise pour l’aventurier qui a été mis au courant lors du tournage de Koh-Lanta. Le nouveau papa confie ces émotions au micro de RMC.

« (…) Je tombe en larmes, forcément. Apprendre que tu vas être papa à l’autre bout du monde, ça restera un moment mémorable », expose-t-il. Après la venue au monde du petit Marceau, son identité a été gardée farouchement secrète. Toutefois, la maman a posté une vidéo sur son compte Instagram pour marquer la naissance du petit.

Claude montre aux internautes le visage de son fils


Les fans de l’aventurier sont complètement tombés sur le charme des petits pieds du bout de chou dans la vidéo de Virginie. Le couple a tenu à maintenir le suspense et dévoile enfin le visage du petit garçon avant leur retour de vacances.

L’accoutrement s’y prêtait bien sur le cliché avec les lunettes de soleil accompagné de la chemise hawaïenne. Claude prenait la pose sur la poussette du bébé tandis qu’Andréa câline son petit frère. La légende du cliché reflète le bonheur du papa des deux garçons :« Bye bye Oléron, île superbe nous reviendrons. »