Après une longue période d’absence, Stéphane Plaza est enfin de retour sur M6 dans son émission « Chasseurs d’Appart ». Et il n’a pas manqué de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. La crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus a chamboulé la vie de tout un chacun. Sans parler des multiples programmes télé qui se sont subitement arrêté.

Pour le remplacer, les téléspectateurs ont eu la chance de voir l’animateur et cuisinier Cyril Lignac pour une idée de programme très innovant avec « Tous en cuisine », dans lequel on a pu admirer plusieurs célébrités cuisinier chez elles en visioconférence.

Un dernier numéro exceptionnel


Pour la dernière édition de « Tous en cuisine », Cyril Lignac a accueilli un hôte de marque. Il s’agit de Stéphane Plaza. C’était une excellente occasion pour lui de communiquer le grand come-back de « Chasseurs d’Appart » à partir de lundi suivant.

Les téléspectateurs ont adorés voir des épisodes de « Chasseurs d’Appart ». En effet, à leur plus grande surprise, Stéphane Plaza a diffusé de nouveaux épisodes entièrement exceptionnels. Même si le public s’attendait déjà à des rediffusions.

Un cliché dégoûtant


Même si Stéphane Plaza a qualifié cela d’un « ravalement de façade », tout le monde penserait plutôt à un accident culinaire ! Eh oui, le légendaire animateur et agent immobilier de M6 a posté un cliché répugnant sur Instagram.

Il apparaît avec de la sauce au pesto raté sur tout le visage avec un sourire crispé. Manifestement, ce n’est pas du tout une nouvelle astuce beauté en vogue qui permettrait de se faire un soin du visage comme on pourrait le croire.