C’est une bien triste nouvelle que les Anglais apprennent le 8 septembre dernier. Dévoilé par la chaîne BBC, la mort de la reine Elizabeth II a fait l’effet d’une véritable bombe. Les sujets de la reine sont tous en deuil, qu’ils soient résidents au Royaume-Uni ou ailleurs. Et comme tous ses frères anglais, David Beckham a été fortement affecté par la nouvelle. Le célèbre ancien footballeur n’a pas pu tenir son cœur et a même pleuré en public.

La mort de la reine Elizabeth II !

Pour rendre hommage à la reine Elizabeth II, David Beckham serait allé jusqu’à patienter pendant plus de 13 heures. C’était le vendredi 16 septembre dernier que l’ancien joueur des Three Lions a fait part de son deuil pour la régente. Même s’il avait disposé des moyens pour éviter le pire, David Beckham a décidé de faire les choses correctement. En effet, l’ancien sportif a fait la queue comme tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

Le vendredi dernier donc, la star s’est mêlée à la foule et est restée de 2 heures à 15 heures à l’aéroport. Même si l’ancien capitaine de la sélection anglaise avait pris les précautions pour être discret, il s’était vite fait repérer par les fans. Muni d’une casquette gavroche, l’ancien attaquant du PSG pensait être passé inaperçu. Mais ce qui était évident, c’est que l’ancienne star du foot n’a pas vraiment le sourire aux lèvres.

David Beckham fait la queue pour rentrer au pays !

Après l’annonce de la mort de la reine, David Beckham a fait preuve d’un patriotisme remarquable. Malgré ses engagements en tant qu’entraineur, il s’était rendu à son pays sans poser de question. En effet, il se devait d’être présent à l’enterrement de sa reine. « Nous voulons tous être ici ensemble. Nous voulons tous vivre cette expérience où nous célébrons la vie extraordinaire de notre reine. Et je pense qu’un événement comme celui-ci doit être partagé ensemble », explique-t-il sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

Et une fois arrivée devant le corps froid de sa régente, l’ancienne star du ballon rond n’a pas pu se retenir. En effet, David Beckham a fondu en larme devant la dépouille de la reine Elizabeth II. Après cela, le père de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper a aussi tenu à réconforter la famille royale.