Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui ont profité d’un voyage de rêve à New York. Pendant leur séjour, les deux tourtereaux ont tenté une expérience incroyable, que l’ancienne reine de beauté a partagé sur son compte Instagram jeudi 7 novembre.

Pendant quelques jours, Iris Mittenaere a décidé de s’accorder un repos largement mérité à New York. Et ce n’est pas seule que la belle brune s’est envolée en direction de la Ville qui ne dort jamais, mais en compagnie de son nouvel amoureux. La jeune femme de 26 ans file le parfait amour avec un beau brun de prénom de Diego el Glaoui. Au programme de leur séjour : un Halloween festif et sanglant, des balades dans Times Square et bien sûr des plats typiquement américains à déguster. Iris Mittenaere en a même profité pour retrouver Catriona Gray, Miss Univers 2018.

Pendant leur séjour dans la Grosse-Pomme, Iris Mittenaere et son compagnon ont décidé d’oser une aventure que peu oseraient… Les deux tourtereaux ont profité d’un vol en hélicoptère au-dessus de New York… avec les portes ouvertes ! Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a partagé deux photos, où l’on voit leurs pieds dans le vide, avec une vue imprenable sur la ville.

En légende de son post, Iris Mittenaere a expliqué leur petite folie : « Il y a plusieurs façons de vivre New York : au cœur de la ville dans l’intensité de ses rues, ou d’un peu plus haut pour en découvrir sa beauté. Nous avons testé l’hélicoptère portes ouvertes. C’est sublime mais je vous le conseille plutôt en été… j’étais congelée« , a confié l’ancienne candidate de Danse avec les stars. Quelques heures plus tard, Iris Mittenaere et son chéri ont repris l’avion en direction de Paris… et pas sûr qu’il y fasse plus chaud.

Loading...
View this post on Instagram

Il y a plusieurs façons de vivre New York : au cœur de la ville dans l’intensité de ses rues, ou d’un peu plus haut pour en découvrir sa beauté. Nous avons testé l’hélicoptère portes ouvertes. C’est sublime mais je vous le conseille plutôt en été … j’étais congelée … si vous voulez que je vous en parle en story dites moi 🖤

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on