A 45 ans, Laeticia Hallyday se veut plus jeune et plus heureuse que jamais. Le temps semble n’avoir aucun pouvoir sur elle. En tout cas, c’est le moins que l’on puisse dire.

Eh oui, ces deux dernières années n’ont vraiment pas été faciles du côté de la famille Hallyday. Mais depuis un certain temps, le quotidien de la veuve du Taulier, semble s’être beaucoup amélioré. Ou du moins, à ce qu’il paraît !

Réputée jalouse de Catherine Deneuve ?


Gilles Lhote affirmait que Catherine Deneuve est l’unique femme de sa vie que Johnny Hallyday a protégée de la presse. Il indiquait que : « Ils ont été amants, c’est évident, mais ce n’est pas le plus important dans cette relation unique. Elle a ce que les autres n’ont pas ».

Dans son immense demeure californienne, Laeticia Hallyday est présumée jalouse de la « Lady Lucille » du Taulier. Elle se mure dans un silence absolu, même si tout le monde attend son retour à Paris afin d’entendre sa version des faits.

Laeticia Hallyday, plus en forme que jamais

La ravissante maman de Joy et Jade ne fait vraiment pas son âge. En dépit de tous les tumultes de sa vie, elle a retrouvé le sourire au côté d’un restaurateur parisien deux ans après le décès du Taulier.

D’après le magazine people « Voici » : « Laeticia est transformée. Avec Pascal, elle est plus naturelle, un peu comme si elle lâchait enfin prise ! Elle s’en fiche complètement, plus rien ne l’atteint ! Elle ne parle plus que de Pascal, elle est en boucle sur lui…».