Pour Charlotte, la candidate de Koh-Lanta, la discrétion est de mise. Elle n’est ni très active sur les réseaux sociaux ni trop agressive dans l’émission comme d’autres candidats. Elle se démarque toutefois par son esprit combatif ainsi que sa persévérance qui s’est dévoilée au fil de l’aventure.

Son élimination de l’émission a fait jaser la toile mais pour avancer, la jeune femme a décidé de faire une action qui surprendra tout le monde ! On découvre alors une Charlotte aussi étonnante que productive dans l’aventure Koh-Lanta !

Charlotte, la secrète de Koh-Lanta


Comme elle est très discrète, les autres concurrents ont eu tendance à sous estimer la belle Charlotte. Elle s’est retrouvée dans l’équipe rouge après réunification, ce qui ne lui plaisait pas du tout étant donné les atouts de ses adversaires. Une fois cette première étape terminée, la jeune aventurière a du se dévoile un peu plus pour rester dans la partie.

View this post on Instagram

🌾

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on

Elle se met alors en duo avec Teheiura pour les prochaines épreuves. C’est là que les candidats découvrent sa vraie nature de combattante alors qu’elle fait tout pour que son équipe ne se fasse pas éliminer. Le duo réussit d’ailleurs à vaincre tous les autres candidats dans l’épreuve de confort.

Une nouvelle image sur les réseaux sociaux !


Malgré ses nombreux efforts, Charlotte a été éliminée alors qu’elle était aux côtés de Teheiura ! Le duo avait chacun un collier mais cela ne les a pas empêchés de se faire éjecter de la partie. Une situation que la jeune femme préfère prendre à la rigolade et qu’elle tourne même en dérision dans une publication qu’elle a posté récemment sur Instagram.

La photo qui fait le buzz montre Charlotte au bord de la piscine. Mais ce qui attire le plus l’attention, c’est sa pose qui est des plus osées ! Elle dévoile son corps qui est uniquement caché par le bord de la piscine. Les fans pourront facilement imaginer les détails de sa poitrine qu’elle préfère garder secrète malgré sa pose topless.