Wafa, la jeune mère de famille adore les moments de détente entre copines. La grande vedette de Mamans et célèbres a pris son envol vers Ibiza il y a quelques jours en compagnie de sa fidèle troupe. De quoi en faire rêver plus d’un après ce long confinement qui a poussé chacun à reporter les vacances.

La belle jeune femme ne manque de partager les moments forts de ce périple avec ses fans et cela fait jaser la toile ! Il faut dire que les réactions sont particulièrement chaudes !

Un voyage réussi entre amies


Wafa a choisi de s’entourer de plusieurs personnalités pour marquer un évènement qui n’est pas toujours dévoilé au public. La candidate de télé-réalité a été découverte sur Koh-Lanta Vietnam en 2010 ensuite dans La bataille des couples 2 et pour terminer dans Mamans et célèbres n’hésite pas à poster plusieurs clichés pour marquer le coup.

Ils ont suscité de nombreux commentaires de la part des internautes qui dévoile peu à peu la vérité : « Quelle belle brochette », « Que du bonheur à toi », « Profite bien de ton enterrement de vie de jeune fille », mais aussi « Séjour inoubliable je pense ». La belle maman a de quoi faire des jalouses.

Le mariage se fera en septembre


La star dévoile elle-même la bonne nouvelle lors d’une interview qu’elle a accordée à Télé Star. Elle confie ouvertement que « Le mariage aura lieu en septembre 2020 dans un petit manoir à Toulouse, mais je ne veux pas tout dévoiler ». Tout exciter par l’évènement à venir, elle continue quand même avec quelques précisions.

Selon Wafa, son mariage avec Oliver sera mixte vu les différences d’origines du couple. « J’aurais une robe blanche pour la mairie puis mes robes traditionnelles car je suis d’origine marocaine et j’ajouterais une note anglaise. On a réussi à mélanger nos origines et à apporter notre touche. » continue-t-elle