Julie Gayet est une personnalité publique à part entière. Si elle a surtout été connue en tant que compagne de François Hollande, la jeune femme est aussi une actrice et productrice qui s’est fait un nom petit à petit depuis plusieurs années. A l’issue du mandat de son époux, la célébrité est passée par une phase d’inactivité qui n’a plu à personne.

Ce temps de confinement aurait toutefois permis à Julie Gayet et l’ancien Chef d’Etat de se recentrer jusqu’à trouver de nouvelles activités qui leur conviennent. Le couple aurait d’ailleurs fait le buzz il y a quelques jours avec des réactions peu reluisantes !

Comment va le couple durant le confinement ?


Cette période de retrait relié au Coronavirus a imposé à tout le monde de s’octroyer une pause. Pour Julie Gayet et son époux, les choses se sont quelques peu déroulés autrement. Le couple aurait en effet connu quelques déboires qui les ont particulièrement marqués.

C’est notamment le cas lors du décès du père de François Hollande il y a quelques temps alors qu’il atteignait ses 90 ans. La perte a été des plus douloureuses pour l’ancien Chef d’Etat qui déclare : « J’ai attendu d’être dans une chambre funéraire le lendemain pour le voir ». Telles étaient les conditions des établissements funéraires en ce temps de pandémie pour éviter la propagation de la maladie.

Julie Gayet incendiée sur Instagram


Après avoir fait le deuil du père de François Hollande, le couple s’est réjouit de voir une petite avancée dans le secteur professionnel. Julie Gayet avait récemment participé à la production du long métrage : « J’irai mourir dans les Carpates ». L’avant-première s’est tenue récemment et elle n’a pas manqué de publier des photos de cet événement sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle s’attendait à des encouragements ou d’autres remarques positives par rapport à son avancée professionnelle, Julie Gayet a été surprise de la réaction des internautes. Ces derniers ont parfois été violents dans leurs propos. Des « C’est du n’importe quoi ! » ou encore des « Je suis en colère » ont fusés alors que les internautes faisaient des remarques concernant le non respect des consignes de distanciation durant l’événement.