Laeticia Hallyday a entamé les vacances d’été avec beaucoup trop de zèle pour cette année. Le confinement a totalement isolé la veuve du taulier loin de l’hexagone. Une situation qui lui a fait tellement de mal qu’elle a décidé d’y remédier au plus vite !

À son retour, la maman de Jade et de Joy a brièvement visité le sud de la France pour repartir rapidement vers sa destination vacances préférée : Saint-Barthélemy. Et là-bas, ce ne sont pas les surprises qui manquent. La jeune femme aurait même été photographiée en bonne compagnie !

Laeticia Hallyday, apaisée par la fin de la guerre


Le testament de Johnny Hallyday aurait bien causé des tourments interminables à Laeticia Hallyday. David et Laura n’ont pas lâché prise jusqu’à ce que la maman de Jade et de Joy cède à leur caprice. L’interview qu’elle à accorder à Paris Match semble annoncé le cessé le feu.

« Que l’on propose à David de bénéficier des droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père,“Sang pour sang” et “Cadillac”, c’était évident. Et que Laura dispose des droits de la chanson qui porte son nom, ça allait de soi.Johnny ne l’avait pas écrit, mais c’est juste », révèle-t-elle. Malheureusement, Laura Smet ne semble pas encore prête pour rétablir une véritable paix dans le clan Hallyday.

Laeticia se lâche totalement avec son amie


Après avoir balancé des publications touchantes sur Instagram au moment de sa visite dans l’Hérault avec Jade, la belle blondes’est empressée de partir à Saint-Barth. Mercredi dernier, sa meilleure amie, Liliane Jossua a publié un cliché non conventionnel qui a attiré l’attention des internautes.

La veuve du taulier n’a pas hésité à mettre en commentaire : « Je t’aime ma @lilianejossua à la folie d’amour ». Une remarque qui a de quoi rendre jaloux Pascal Balland, son fiancé qui fait également partie du voyage.