Populaire grâce au jeu Koh-Lanta, Inès Loucif est désormais une star à part entière. La belle jeune femme est très connue sur les réseaux sociaux et sa côte de popularité ne cesse d’augmenter. Il faut dire que l’aventurière est très active sur ces plateformes et que ces partages font généralement jaser les internautes.

Et cette fois encore, elle donne le change en se dévoilant un peu plus pour le plus grand plaisir de ses fans. Une nouvelle photo a fait le tour d’Instagram et pourrait bien enflammer la toile entière ? Les détails dans les lignes à suivre !

Inès, la grande guerrière de Koh-Lanta


Dans Koh-Lanta, Inès est perçue comme une grande battante. Elle fait face aux différentes épreuves avec brio et se retrouve d’ailleurs classée parmi les finalistes de l’émission très facilement. Alors qu’elle est classée dans les meilleures équipes dès le départ de l’aventure, elle semblerait ne pas avoir sa place dans l’aventure selon certains participants.

Son attitude d’aventurière ne plaît pas à tous les concurrents de l’émission. Elle fait d’ailleurs l’objet de toutes sortes de critiques alors qu’elle se qualifie à chaque épreuve. Une épreuve qu’elle ne risque pas d’oublier et qu’elle compte bien perpétuer une fois que l’aventure sera terminée.

Inès Publie une nouvelle photo hyper hot !


Maintenant qu’elle n’est pas plus dans l’aventure, Inès Loucif reste active sur Instagram pour partager de ses nouvelles avec ses fans. Elle est surtout connue pour publier des photos topless d’elle-même où elle dévoile beaucoup son corps.

Cette fois encore, elle fait le buzz en partageant un cliché où elle ne porte quasiment rien. Sa tenue laisse peu de place à l’imagination, dévoilant la beauté de sa plastique. Comme toute star, ses publications font jaser la toile de manière positive et négative. Elle se retrouve donc avec plus d’un centaine de commentaire.