Entre célébrités, les querelles sont monnaies courantes. Si certaines passent inaperçues et s’arrangent doucement, d’autres sont tellement publique qu’il est difficile de passer à côté. Ces dernières sont particulièrement appréciées du public, toujours friand de rumeurs croustillantes concernant la vie de ces célébrités.

L’inimité entre Pierre-Jean Chalençon et de Line Renaud fait notamment le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, les réactions face au désaccord entre les deux personnalités publiques se sont fait nombreuses !

Line Renaud, un Hommage vibrant pour une idôle


Line Renaud, la personnalité phare de « Affaire Conclue » a été très présente sur les réseaux sociaux dernièrement. Ses publications relèvent de différents sujets mais un post a particulièrement attiré l’attention de ses fans.

Il s’agit d’un Hommage vibrant à Johnny Hallyday publiée à l’occasion de son anniversaire. Bien que le Taulier ne soit plus là pour fêter ses 77 ans, les messages qui luis sont destinés sont très nombreux. Celui de Line Renaud, en plus d’être émouvant a suscité l’intérêt à cause des commentaires qu’elle a reçu.

Violence verbale, Pierre-Jean Chalençon remis en cause par France 2


Le désaccord entre Line Renaud et Pierre-Jean Chalençon date de plusieurs années. Il est principalement dû à un malentendu entre Thierry Le Luron qui est très apprécié de l’Acheteuse de « Affaire conclue » mais qui est en conflit avec Pierre-Jean. Pour marquer sont mécontentement envers Line Renaud, ce dernier aurait commenté son hommage à Johnny Hallyday de manière virulente. Il aurait écrit : « Tu le rejoins quand ? ».

Son commentaire et les autres qui ont suivis, ont été très mal pris par les internautes mais aussi par la production de France 2 qui a demandé à ce que Pierre-Jean les enlève. Ce dernier a pris le temps de s’excuser auprès de Line Renaud en déclarant : « Chère Line … Veuillez m’excuser pour ce petit tweet mal placé ! ».