Pierre Ménès est un journaliste sportif qui a comme spécialité le domaine du football. Ses observations l’ont hissé aux places de célébrité vis-à-vis des amateurs de ce sport. Ses fans ont aussi connaissance des difficultés qu’il vit même sur son état de santé.

À l’exemple de sa maladie qui détruisait son foie et ses reins. À cause de cette maladie, Pierre Mènes a subi une lourde intervention chirurgicale. Une opération au court duquel on lui a greffé un nouveau foie et un nouveau rein. Un évènement qui avait son anniversaire ce 12 décembre dernier. Chose qu’il avait fêtée avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Pierre Ménès fête une date exceptionnelle, celle de sa seconde naissance


Effectivement, sur Twitter et sur Instagram, Pierre Ménès a vraiment voulu marquer cet évènement. Vraisemblablement, il y a 4 ans, il a retrouvé une santé de fer grâce à une lourde opération. Sans cette intervention chirurgicale, il aurait perdu la vie d’où c’est une renaissance pour lui. Pas seulement pour son état de santé, mais aussi pour son retour à la télévision. Chose que bon nombre de personnes croyaient impossible. En effet, il ne pouvait pas venir sur le plateau du Canal Football Club durant au moins sept mois. À cause de cette seconde chance, Pierre Ménès a réussi à écrire un ouvrage intitulé « Deuxième mi-temps », co écrit avec Catherine Siguret.

Sur son compte Instagram, le consultant avait posté une image de ce livre paru en 2017. Dans les commentaires, il y en a qui le remercie d’avoir parlé de cette affreuse maladie. Sans oublier un parcours de guerrier qui lui a valu sa célébrité. Cependant, sur Twitter, le journaliste est un peu plus personnel. Vraisemblablement, il a posté une photo où il était dans son lit d’hôpital, embrassant sa compagne. « C’est mon second anniversaire depuis 4 ans », avait-il mis comme légende.

Le journaliste est reconnaissant pour tous ceux qui l’ont soutenu


Effectivement, lors de sa publication, Pierre Ménès a tenu à remercier la vie, mais surtout ceux qui l’ont soutenu. Parmi eux figurent ses proches, sa famille, ses collègues de travail et ses fans. Sans les soutiens de toutes ces personnes, Pierre Ménès n’aurait pas pu outre passer cette preuve. Bien évidemment, les clichés de ses stories Instagram, partagées le jour-J, sont touchants.