Après que l’affaire concernant l’accident de Pierre Palmade a presque été oubliée de tous, de nouvelles informations sur son état de santé ont été dévoilées. Apparemment, le comédien français est déjà sorti d’hôpital. Et il y a deux mois de cela, Pierre Palmade avait entrainé un terrible accident de la route. Et ce, alors qu’il conduisait en étant sous l’effet de la drogue. Suite à cet accident, les accusations se sont donc tournées vers le célèbre humoriste, le laissant sous la menace d’une arrestation. Mais pendant ce temps, Pierre Palmade était encore inconscient. Maintenant, celui-ci a donc retrouvé la santé, parait-il.

Pierre Palmade a reçu des visites à l’hôpital !

Durant cet accident, le célèbre comédien avait mis en danger la vie de nombreuses personnes, dont une femme enceinte. Le fait d’avoir pris de la drogue juste avant de conduite a fait de lui l’ennemi public numéro un. Au volant de sa Peugeot 3008, sur une route de Seine-et-Marne, celui-ci a donc percuté une première voiture, qui a ensuite heurté une autre.

Après cela, Pierre Palmade était inconscient et a été conduit en urgence à l’hôpital. Puis, trois autres personnes ont aussi eu de graves blessures. Selon nos confrères du magazine France Dimanche, la star française n’a eu que deux visites, durant tout le temps qu’il a passé à l’hôpital. Il s’agit de « son avocate, Me Céline Lasek » et de « sa sœur Hélène, chirurgienne-dentiste demeurant à Bordeaux ». Mais depuis, l’état de santé de ce dernier semble déjà s’être amélioré.

Pierre Palmade déjà sorti de l’hôpital : quel est son état de santé ?

Les médecins auront beau tout faire, ce ne sera surement pas cela qui va aider le comédien à soulager sa conscience. En effet, celui a tout de même mis en danger la vie de quelques personnes, à cause de son erreur. Après l’accident, Pierre Palmade a été admis dans l’hôpital le plus proche. Quelques jours plus tard, ce dernier a retrouvé ses esprits, mais était toujours très faible.

Plus tard, le comédien aurait aussi eu un accident vasculaire cérébral. Depuis, l’ancien acolyte de Michèle Laroque s’était déjà levé de son lit d’hôpital. Mais toujours selon le magazine France Dimanche, il ne se déplacerait encore que sur un fauteuil roulant. Puis il est aussi important de souligner que Pierre Palmade est actuellement assigné à résidence dans sa chambre de l’hôpital Paul-Brousse.