Suite à son terrible accident de voiture, Pierre Palmade est toujours dans la mouise. Face à son procès qui se prolonge constamment, les médias finissent par trouver de nouveau sujet à évoquer. C’est ainsi que certains de nos confrères ont réussi à mettre la main sur une étonnante confession faite par le célèbre humoriste français. Dans son livre, « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade avait évoqué une anecdote incroyable sur Nicolas Sarkozy. Qui n’est autre que l’ancien président français et compagne de Carla Bruni.

L’humoriste et son accident : l’humoriste toujours à l’hôpital !

Pour le moment, les nouvelles ne sont pas encore très bonnes pour le célèbre réalisateur et humoriste français. Pour rappel, Pierre Palmade a récemment eu un terrible accident de voiture, impliquant de nombreuses personnes. Ayant pris de la drogue avant de conduire, celui-ci s’était attiré la foudre de la colère des internautes. Et face à la justice, un tel comportement n’est pas tolérable. Par la suite, les enquêtes ont prouvé que la célébrité était à l’origine de l’accident.

Rien que pour la mise en danger de la vie d’autres personnes, Pierre Palmade risque déjà très gros. Ajouté à cela le fait qu’il était sous influence de substance illégale, ce dernier ne va pas s’en sortir face à la justice. Mais pour le moment, Pierre Palmade est encore hospitalisé après un AVC très sévère. En attendant la suite de cette affaire, quelques magazines ont déterré d’étranges dires du comédien vis-à-vis de l’ancien président Nicolas Sarkozy.

« J’adore jouer avec Nicolas Sarkozy. On s’engueule souvent » explique Pierre Palmade!

Dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade avait effectivement tenu quelques propos surprenants sur Nicolas Sarkozy. En dehors des révélations concernant sa propre personne, ce dernier avait aussi parlé de quelques célébrités, dont l’ancien homme d’État Nicolas Sarkozy. Dans cette anecdote, il avait partagé la stupéfaction qu’il avait eue en découvrant que Nicolas Sarkozy pouvait détecter les failles de ses interlocuteurs.

« Étonnant, cet homme : d’instinct, il sent la faille et sait immédiatement ce qui vous manque affectivement. C’est un charmeur redoutable, » avait-il expliqué en évoquant l’ancien président. Par la suite, le comédien avait admis que ce dernier avait une véritable influence, qui dépasse la limite de la politique, sur lui.