En effet, c’était une véritable tragédie que le célèbre comédien et metteur en scène ait vécu il y a quelques jours de cela. Alors qu’il était au volant de sa voiture, Pierre Palmade avait percuté un autre véhicule. Dans laquelle se trouvaient de nombreuses personnes. Suite à cet accident de la route, l’humoriste ainsi que les passagers de la seconde voiture, plus le conducteur d’une troisième voiture, ont dû être emmené à l’hôpital. Après l’enquête, le protégé de Muriel Robin a été accusé d’homicide involontaire.

Pierre Palmade et son terrible accident de la route !

La semaine s’était très mal tournée pour Pierre Palmade, le célèbre humoriste français. Présent sur la scène médiatique depuis des années, il est devenu une véritable star française. Connu surtout pour ses nombreux sketchs et ses différents rôles dans des films, il est devenu un personnage incontournable de la télé. Faisant aussi des apparitions régulières dans des émissions de télé, ce dernier aime aussi partager ses idées et son avis avec les téléspectateurs.

Alors qu’il se faisait un peu plus discret ces derniers temps, le célèbre humoriste revient à la Une à cause d’un terrible drame. Le vendredi dernier, Pierre Palmade a été touché par un terrible accident de la route. Depuis, il a été envoyé en urgence, alors qu’il avait perdu conscience. On vous donne plus de détails dans la suite de notre article.

Le célèbre comédien reprend vie !

Ajoutant le titre de metteur en scène à son palmarès, Pierre Palmade n’avait fait que confirmer son talent. Depuis quelques mois, ce dernier se faisait pourtant de plus en plus discret. Mais cette semaine, son nom a été soudainement mentionné par de nombreux magazines. La raison en est que Pierre Palmade avait tout simplement été victime d’un accident de la route. Alors qu’il se trouvait sur une route en Seine-et-Marne, ce dernier avait fini dans le décor.

Selon les premières explications dévoilées, le célèbre humoriste aurait été sous l’emprise de la cocaïne. Mais pour le moment aucune preuve de cela n’a encore été avancée. Ce qui est sûr, par contre, c’est que Pierre Palmade s’était retrouvé dans un état critique suite à l’accident. Après avoir perdu connaissance pendant quelques heures, il finit enfin par retrouver ses esprits.