Pour les passionnés de jeux vidéo, chaque sortie de console est toujours une vraie joie. À la grande surprise de tous, bien avant sa sortie, le prix de la PlayStation 5 vient d’être dévoiler.

Un jeu vraiment attendu

De plus, les renseignements donnés sur la PlayStation 5 sont rarissimes. Des informations qui ne seront dévoilées que pendant la conférence de Sony le 16 septembre. Mais les passionnés établissent déjà leur petite hypothèse. Cependant, un journal espagnol va effectuer des pronostics sur le prix de la console. Avec ses pronostics, le journal a réussi à alarmer la concurrence. Effectivement, c’est la guerre entre Microsoft et Sony. Les deux rivaux essaient de se démarquer en proposant des nouveautés incroyables pour leurs consoles respectives.

Vraisemblablement, les experts avaient parié que le prix de la console serait à peu près mille euros. Or à ce qu’il parait, la PlayStation 5 ne dépassera pas les 400 euros. Une information qui a chamboulé plus d’un. Et bien évidemment, cela a aussi suscité de vives réactions. Ainsi, Microsoft a du souci à se faire à cause du prix de sa Xbox Séries X sur le marché. Il devra revoir sa copie en urgence, car la défaite lui pend déjà au nez.

Une sortie dans quelques jours


Malgré les renseignements fournis par El Corte Inglès, Sony n’a fait aucune réaction. Effectivement, la marque souhaite attendre le 16 septembre. Une conférence qui est très attendue par les passionnés de jeu vidéo. De plus, elle se tiendra à Seattle non loin du siège du concurrent historique. Effectivement, à cause du coronavirus, toutes les sorties ont dû être reportées. Comme tout secteur, le monde des jeux vidéo a aussi connu une crise due au covid-19. Pour le moment, chacun attend avec impatience les détails concernant la PlayStation 5. Vraisemblablement, les passionnés auront un cadeau de Noël parfait pour cette année. En réalité, la guerre entre les deux géants est en train de devenir un jeu grandeur nature.