Dans « Plus belle la vie », bac en poche est synonyme d’envol, mais aussi de départ vis-à-vis du Mistral. Or les départs ne concernent pas seulement les ados.

Même si les résultats du bac tardent à venir, Tom et Antoine ont déjà leur futur en tête. Tandis que Mila veut être en prépa HEC et que Théo souhaite devenir ingénieur. Le beau Tom quant à lui veut devenir comédien. De plus, il a déjà fait son inscription dans une école de théâtre à Paris.

Concernant Antoine, il veut aussi s’écarter un peu du Mistral pour poursuivre calmement sa transition. Il va poursuivre sa nouvelle vie à Paris. Peu de chance qu’on connaisse la fin de cette péripétie sur la transidentité. Par conséquent, les deux ados vont prochainement faire leurs valises.

Plusieurs personnages mettent les voiles…


Alors que l’on spéculait que Clément avait déjà accepté la relation de Théo, son fils aîné, avec Coralie, son ex, il n’en est rien. Pire, désormais il est entre deux sentiments contradictoires : l’amour et la haine à l’égard de son fils. Effectivement, il pense être à la source du feu qui aurait pu tuer ses proches. Ainsi il n’arrive pas à oublier l’incident. Pour lui, la seule solution était de partir. Mais avant cela, Clement a dit à Théo qu’il l’aimait et l’aimerait toujours. Dès lors, le père de famille a décidé de couper les ponts avec son fils. Ensuite, Clément a fait une tournée d’adieux en commençant par donner sa démission à GTS. Puis il a pris un thé avec Coralie et en offre à Antoine un appartement à Paris.

L’arrivée du nouveau venu dans « Plus belle la vie »


Alors que les adeptes du feuilleton de France 3 se préparent à voir partir Clément, Antoine et Tom, ils découvriront bientôt de nouveaux personnages. Parmi eux figure une certaine Héléna Horn. Une intrépide femme d’affaires interprétée par Lauriane Gilliéron, une ex-miss Suisse qui a contribué à Miss Univers. La jeune femme était aussi aperçue dans la publicité Nespresso avec Matt Damon et George Clooney. Quant à son compagnon, Chris, il sera incarné par Jonathan Caillat, alias Paul dans Les Mystères de l’amour. Il y aura aussi l’arrivée de Marie-Christine Adam, éternelle Blandine de sous le soleil.