C’était en novembre dernier que la série a pris fin. Depuis, la nostalgie prend peu à peu sa place dans les cœurs des fans. « Plus belle la vie », c’était toute une famille, une existence et même un univers qui disparaît. Mais la série a beau avoir marqué les fans, la chaîne doit maintenant trouver un autre programme à proposer. Et pour le moment, France 3 manque crucialement d’idée. Les programmes avancés par la Trois n’arrivent pas à garder le rythme et voient leur audience baisser à vue d’œil.

La série Plus belle la vie met France 3 en difficulté !

La série Plus belle la vie a été une véritable révélation pour le petit écran français. En effet, la série a eu le mérite d’être l’une des plus longues et des plus distrayantes dans sa catégorie. Vous l’aurez compris, Plus belle la vie est même devenu la référence en la matière. Mais malgré les années passées, celle-ci finit par arriver à sa fin, au plus grand regret des fans.

En novembre dernier, l’ultime épisode de la série a donc été dévoilé par France 3. Depuis, les fans restent sur leur faim et attendent le programme qui sera à la hauteur de la série. Mais pour le moment, la troisième chaîne est en difficulté. En effet, aucun des programmes avancés n’a réussi à obtenir le même score que la série. Ce lundi, à 20 h 20, France 3 espère donc nous proposer une émission qui apportera un peu plus de fraicheur et de nouveauté dans le programme.

Jean-Luc Lemoine arrive avec « Samedi d’en rire » !

Sans trop exagérer, on peut dire que succéder à Plus belle la vie serait un véritable défi. Pire encore, avoir le même score que la série serait un véritable exploit. Pourtant, c’est ce que va devoir faire Jean-Luc Lemoine. En effet, le célèbre animateur français va devoir mettre en place une véritable stratégie de guerrier pour rencontre le plus de succès possible.

Le lundi 30 janvier, il va présenter « Samedi d’en rire, la quotidienne » pour la première fois devant un public. Après le 18 novembre, la case de Plus belle la vie s’était libérée sur la Trois. Depuis, la chaîne essaie désespérément de trouver un programme qui puisse entretenir le public. France 3 espère donc que ce nouveau programme sera à la hauteur de ses attentes.