Après plus de deux mois d‘arrêt, il est parfois compliqué de se remémorer des scénarios de « Plus Belle La Vie ». Avec Pavel, on vous fait un petit aperçu ! Quel plaisir de pouvoir retrouver son émission favorite ! À partir de ce lundi 29 juin, votre programme « Plus Belle La Vie » revient sur vos écrans.

En effet, la réalisation du soap marseillais avait été mise en pause en raison de la pandémie du Coronavirus. La chaîne France 3 avait diffusé ses stocks d’épisodes récents. Alors, depuis le 1er mai, les spectateurs attendent impatiemment le come-back du Mistral avec de nouveaux épisodes inédits.

Aperçu des anecdotes du moment


Eh bien, portons toute notre attention sur Pavel. Le motif ? Depuis plusieurs semaines, cette anecdote a tenu en suspens les spectateurs. Le scélérat le plus effrayant à Marseille n’est autre qu’Andrès, le copain de Luna.

Mais également le père d’Irina, une policière qui le pourchasse durant des années. Mais ce n’est pas pour autant que la donne va changer ! Dans le dernier épisode, la police emporte Pavel à l’hôpital pénitentiaire. L’équitérapeuthe, handicapé, pourrait bien mourir en prison.

Une énorme interruption


Mais dans le feuilleton, il n’y a jamais qu’un unique scénario en cours de route. Pour l’instant, le soap marseillais met sous le feu de la rampe Thomas. Le serveur du Mistral ne se fait plus connaître.

Tandis que ce dernier suit un traitement avec Alex Melmont, il fait une annonce bizarre. Et tout ce que l’on peut vous dire, c’est que « Plus belle la vie » pourrait bien dissocier ces deux personnages… Eh non, la vie n’est pas si belle que ça !