Prochainement dans les épisodes de la série « Plus Belle la Vie », une nouvelle venue du Mistral dénommée Sophie va dévoiler son vrai visage.

L’arrivée de Sophie au Mistral sur « Plus Belle la vie »


Depuis quelque temps, Sophie a occupé l’appartement de Thomas. Mais actuellement, elle doit quitter dans l’immédiat les lieux. C’est à ce moment que la jeune femme montrera son vrai visage.

Dans les prochains épisodes de la série « Plus Belle la vie », Sophie va faire parler d’elle.

En effet, Sophie et ses deux enfants ont débarqué à Marseille il y a quelque temps. Pour cause, la mère de famille était victime de violence conjugale par son compagnon. Pour cela, elle est en cavale.

Alors face à la situation, Roland Marci a décidé de l’installer dans l’appartement vide de son fils Thomas qui est actuellement en vacances. Si Roland ne se doutait de rien, Baptiste, le fils de Thomas ne sentait pas la venue de Sophie. À vrai dire, le petit fils de Roland Marci ne voulait pas que des inconnus occupent l’appartement de ses parents.

Et à voir la tournure des choses très prochainement, il semblerait qu’il a vu vrai.

Elle est capable du pire


Vraisemblablement, Baptiste était angoissé depuis l’arrivée de Sophie et de ses deux enfants au Mistral. Ainsi, il n’hésitait pas à prévenir son grand-père plusieurs fois. Il a avoué : « Je ne la sens pas ».

Pour cela, il a appelé ses parents pour leur faire part de la situation. Alors, le verdict est tombé, Sophie doit quitter l’appartement de Thomas avant l’arrivée des propriétaires. Et ces derniers seront de retour lundi. Ainsi, la jeune maman devrait faire ses bagages le week-end.

Et on pourra comprendre très bientôt la crainte de Baptiste face à l’arrivée de la jeune maman sur les lieux.

Effectivement, Sophie refuse catégoriquement de quitter le Mistral. D’ailleurs, elle n’hésitera pas à faire appel à un professionnel pour changer la serrure de l’appartement de Thomas.

À suivre en intégrale sur « Plus Belle la vie » sur TF1 !