La vie de Barbara est pleine d’intrigue. De retour dans Plus belle la vie, dans cette 16e saison, le personnage a connu bien des rebondissements.

Les fans vivent dans le suspense et attendent avec impatience la suite du feuilleton. Pour le moment, Barbara est en prison.

Barbara n’est pas la mère de Léon


La série à succès de France 3 a bien évolué depuis la première diffusion en 2014. Les fans se donnent rendez-vous devant la télévision pour suivre les histoires de leurs personnages préférés. Il y a quelques semaines, Barbara surprend son père avec son retour inattendu. Elle ramène avec elle un bébé.

Etonné, Léo se pose des questions sur la provenance de l’enfant, mais il sera également très heureux. Par la suite, sa fille sera mêlée à une affaire douteuse. Le couple Merne accusera Barbara d’avoir kidnappé leur enfant. Selon leur dire, Léon serait le bébé de Cécile et Hervé Merne.

Léa François spoile la suite du feuilleton


Léo se donne corps et âmes pour libérer sa fille, emprisonnée pour kidnapping. Les dernières nouvelles sont en la faveur de Barbara. Le test ADN sur Cécile Merne dévoile qu’elle ne peut pas être la mère du petit Léon. Mais il faudra plus de preuves pour sortir Barbara d’affaire.

Pour la suite, Léa François, l’actrice qui interprète Barbara, donne des indices pour les prochains épisodes « Une nouvelle grosse intrigue est prévue, a priori plus drôle, plus légère. Les auteurs lui ont concocté une jolie rencontre amoureuse », annonce-t-elle. La jeune femme rencontrera alors l’amour ! Mais qui ? Quand ? Où ? Les fans devront encore patienter.