Il paraît que la série-culte « Plus belle la vie » prend fin pour de bon ? Eh bien, la rumeur se propage comme une traînée de poudre concernant la fin de l’illustre série du Mistral. Les milliers de fans sont tout simplement scandalisés et attristés par ce tragique nouveau… Reste à savoir si c’est confirmé !

Le 30 août à venir, « Plus belle la vie » préféré des Français célébrera sa 16e année de diffusion. Il s’avère aussi que les fidèles de la sitcom française seront chaque fois plus nombreux, au même titre que les épisodes. Que dites-vous d’encore quinze ans d’énigme et de rebondissements à venir ?

Des modifications HOT dans la suite de la série


Géraldine Gendre, la légendaire productrice du Mistral a fait des confidences surprenantes à Puremedias. Eh oui, les journalistes voulaient sûrement obtenir des exclusivités sur la suite des épisodes, mais il faudra clairement regarder « Plus belle la vie » pour tout découvrir.

Ce que vous ne savez pas encore, c’est qu’après 16 ans, la productrice de la célèbre série marseillaise n’a pas peur de prévoir des métamorphoses. D’ailleurs, lorsqu’elle est questionnée sur le feuilleton, elle répond qu’elle estime cet endroit comme un personnage de la sitcom. Les fans devront se sentir rassuré par cette révélation.

« Plus belle la vie » : l’arrêt définitif approche ?


Durant un entretien, Géraldine Gendre prétend que de toutes nouvelles surprises attendent les admirateurs dans les épisodes à venir. Mais bien sûr, elle n’a pas tenu à en dire plus. Le suspense est indispensable dans « Plus belle la vie », comme dans les séries du genre.

En plus de quinze ans de tournage et de diffusion, par exemple, les décors de la série télévisée n’ont pas vraiment changé. D’autant plus que les endroits deviennent des personnages, et que les téléspectateurs sont plutôt habitués aux personnages qu’aux décors dans lesquels ils progressent.