Léa François a fait vivre l’intrigue sur le personnage de Barbara. De retour pour cette nouvelle saison avec un enfant inconnu, elle surprend son entourage. Elle fait des révélations surprenantes sur ce bébé qui l’accompagne désormais.

Les péripéties qui vont suivre vont lui mettre dans de vrais beaux draps. Heureusement que son père est là pour l’aider. Découvrez les détails de la suite de la série et de la situation de Léa François !

Léon n’est pas le fils de Barabara


Léo est heureux de revoir sa fille, absente pendant un long moment. Il ne s’empêche pas de s’inquiéter car elle tient dans ses bras un bébé inconnu, le petit Léon. Par la suite, le couple Merne accusera Barbara de leur avoir volé leur enfant.

Barbara se fait alors incarcérer et Léo devra mener une enquête pour sauver sa fille. Dernièrement, il a été prouvé par un test ADN que Cécile Merne n’est pas la mère biologique de Léon. La situation s’arrange pour Barbara mais cela ne suffit pas pour la faire sortir.

Léa François publie une photo de sa fille


L’actrice qui incarne Barbara a une vie bien heureuse en dehors du personnage. Elle est la maman d’une petite fille, Louison. Pendant les tournages qui se passent à Marseilles, elle doit laisser sa fille avec son père « Mon conjoint y (à Paris) travaille également, avec un rythme plus régulier que le mien. C’est donc un point d’ancrage plus simple pour notre fille. (…) Je vais faire plus d’aller-retour qu’avant».

Mais Léa François ne l’oublie pas et elle lui manque. Elle publie une photo sur son réseau social où on voit qu’elle est une mère attentionné. Les gentils commentaires arrivent alors. On peut lire : « Une magnifique photo pleine d’amour d’une maman pour sa fille » ou encore « Elle a l’air magnifique ta poupette. »