Au bout de 18 saisons, la série « Plus belle la vie » va enfin s’arrêter. En effet, ces nombreuses années partagées avec les fans de l’émission ont permis de vivre l’une des plus belles et des plus longues expériences du petit écran français. Mais avant de se retirer de l’écran, la série avait proposé une finale unique et extraordinaire. C’était au mois d’août 2004 que la troisième chaîne avait dévoilé le premier épisode de Plus belle la vie. Et depuis, les fans ont partagé le quotidien de ces personnages, dont celui de Léa François.
Léa François et sa grossesse : on la retrouve en skis !
Le samedi 19 novembre, l’interprète de Barbara avait fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, Léa François avait partagé un souvenir pour le moins surprenant. Il s’agit d’une photo tirée de la série Plus belle la vie. Dans le cliché en question, on remarque tout de suite l’actrice dans une tenue très particulière. Sur Instagram, ses fans se délectent de voir la comédienne en robe de mariée, enceinte et… chaussée de skis !
« Comme vous le savez, j’aime vous partager des photos des coulisses… et celle-ci, enceintes de huit mois, en robe de mariée, sur des skis… je la trouve vraiment parfaite », explique alors Léa François sur Instagram. Les internautes comprennent alors qu’il s’agit d’une photo tirée en coulisse, lors d’un tournage de la série.
L’actrice dévoile ses sentiments vis-à-vis de la série !
Pour Léa François, donner vie à Barbara était l’une des expériences les plus importantes et les plus passionnantes qu’elle n’avait jamais eues. C’est tout à fait normal, vu le temps qu’elle avait consacré à ce personnage. Et pour ceux qui s’en souviennent, ils auront remarqué que la comédienne était vraiment enceinte pendant le tournage de la série. À cette période, Léa François attendait son deuxième enfant, Soa.
Et le fait de pouvoir tourner sans cacher son ventre était très important pour elle. « C’était le bonheur, car je n’avais plus à cacher mon ventre. Cela commençait à me saouler. J’ai adoré tourner avec mon ventre en liberté. Toutes les réactions de Barbara étaient aussi plus faciles à interpréter. Barbara va avoir des pics de sensibilité, va faire un malaise… Ce sont des choses que j’ai moi-même faites. Mon seul stress était d’accoucher sur le plateau à Marseille, alors que j’habite à Paris, » explique Léa François.