Une seule et unique question tourmente les fans de la célèbre série « Plus belle la vie ». Et pour le plaisir de tous, l’heure est à la découverte du fameux meurtrier Alex Melmont. Pour le nouvel épisode du feuilleton, l’identité de celui qui a tué le psy est enfin divulguée.

Le résultat de l’enquête sur la mort du psy


La liste des suspects sur le meurtre du psy s’allonge de jour en jour. Chacun d’entre eux détient un mobile pour l’assassinat. Mais le suspens va enfin prendre fin. La saga « qui a donc pu faire du mal au psy ? » s’achève.

Effectivement, la série « Plus belle la vie » s’apprête à faire des révélations sur le mystère qui entoure cette affaire. Une piste : Ariane n’a rien à voir dans cette histoire. Mais il s’agit bien d’une idylle. En effet, Alex Melmont s’avérait être le grand mytho de la série. Raison pour laquelle tout le monde lui en voulait. Par conséquent, une énième fourberie lui a coûté la vie. Du coup, l’un de ses patients le tue à cause de ses méthodes. L’évènement va totalement créer le chaos dans le Mistral. De plus, un personnage va finir derrière les barreaux.

Qui a assassiné Alex Melmont ?


Effectivement, le psychologue Alex Melmont aimait faire du chantage et de la manipulation avec tout le monde. De plus, ses combines avec Stan n’ont ravi personne. Du coup, sa chère et tendre amoureuse prend la décision de traiter le problème.

Cet élément est la nouvelle intrigue de notre feuilleton préféré. Vraisemblablement, Sabrina a tué le psy. Entre amour et haine, la jeune femme a décidé de venir au cabinet d’Alex Melmont et de le tuer froidement.

Une fin pour ce grand suspens, mais cela signifie aussi le début d’un tout autre. Le couple Stan et Sabrina tiendra-t-il face à cette situation ? Sabrina va-t-elle finir en prison ? Mais pour le moment, les autorités vont-elles vraiment réussir à coffrer l’assassin ?