Depuis peu, la série « Plus belle la vie » a enfin troqué son ancien générique. Et comme d’habitude, les intrigues c’est la spécialité du feuilleton.

Les nouvelles intrigues du Mistral


Effectivement, lors des derniers épisodes, le clan Fedala vit toujours dans le supplice. Après les confidences d’Alison sur sa greffe à Alex Melmont, Elsa est inculpée pour le meurtre du thérapeute. Mais vraisemblablement, la jeune femme clame son innocence. Tandis que les autorités sont complètement convaincues d’avoir trouvé la vraie coupable. Quant à Ariane, elle mène sa petite enquête secrète. Et au fur et à mesure de son enquête, la jeune femme découvre le vrai visage de l’homme de sa vie. Hormis le fait qu’il filmait ses patients à leur insu, Alex Melmont a aussi agressé sexuellement Laetitia.

Ainsi, tourner la page va être vraiment difficile pour Ariane. Mais en ce moment, c’est sur un tout autre aspect de la série que le changement opère. Chose qui n’a pas l’air de déranger les fans de « Plus belle la vie ».

Une grande surprise pour les téléspectateurs


Pour une rentrée spectaculaire, la série  tenait à marquer le coup. Ainsi, « Plus belle la vie » a eu un nouveau générique. Par conséquent, Jessica Flores n’interprète plus la chanson d’entrée de la série.

Pour cette fois-ci, la nouvelle interprète se nomme Romy Teissedre. Effectivement, la jeune femme est une grande passionnée des chants depuis toujours. De plus, il a plusieurs cordes à son arc.

Romy Teissedre est originaire de Marseille. C’est durant le confinement que la société de production Téléfrance a repéré la jeune femme sur internet.

« Je chante depuis l’âge de 8 ans », a-t-elle déclaré. Et rajoute : « J’ai intégré la Maîtrise des Bouches-du-Rhône au collège, puis j’ai opté pour l’option musique au lycée Montgrand ». Mais aussi : « Je suis ensuite partie un an à Brighton, étudier la composition ». C’est juste après des essais concluants avec la société de production que ces deniers embauchent la jeune femme. Ceci dit, ce sera elle la nouvelle interprète du générique du feuilleton.