L’actrice de « Plus belle la vie »Lola Marois, a poussé un véritable coup de gueule contre l’univers du cinéma qui semble la rouspéter. Elle a décidé de se confier sur l’énorme difficulté qu’elle rencontre. Découvrez tous les détails !

En effet, Lola Marois est l’une des célébrités iconiques de « Plus belle la vie »depuis trois ans. Son rôle a déclenché sa réputation, même si certains ignorent encore que l’actrice a fait sa toute première tentative au cinéma. Un univers extrêmement scellé dans lequel elle a bien des difficultés à percer.

Ariane dans « Plus belle la vie »


On sait tous que c’est grâce à son rôle dans le feuilleton « Plus belle la vie »que la notoriété de Lola Marois,la compagne de Jean-Marie Bigard, a explosé. En effet, elle a incarné le rôle d’Ariane. Un rôle qui lui convient à merveille.

D’après ses révélations à King : « J’ai eu la chance d’obtenir un premier rôle féminin dans un film qui n’a pas vraiment marché mais qui est un film d’auteur, pour lequel j’ai même eu un prix. […] Mais ce milieu est quand même très élitiste, très fermé et boude un peu le couple Bigard. »

Lola Marois pousse une tirade contre le cinéma


La ravissante Lola Marois se confie qu’elle n’arrive pas à percer dans le cinéma. « À part Yvan Attal qui m’a pris dans son dernier film, Mon chien stupide, dans lequel je joue la nana de son fils, de son vrai fils … On ne me propose jamais de rôle.[…] »

« […]Ce n’est pas vraiment un coup de gueule. Mais je suis comédienne. Et, sans vouloir me jeter des fleurs, c’est ma vocation depuis que je suis petite et je sais que je le fais bien. »