Depuis quelque temps dans Plus belle la vie, Mouss et Mila ne cessent de se tourner autour. Ainsi, ils ont décidé de faire une étape dans leur relation. Du coup, ça va les rapprocher encore plus. Evidemment, comme dans toute autre série, les intrigues ne cessent de nous surprendre.

Un nouveau revirement dans le Mistral


Depuis plus de 16 ans, la série Plus belle la vie enthousiasme de nombreux téléspectateurs français. Soyons honnêtes, la vie des habitants du Mistral est vraiment captivante. Une vie qui est définitivement placée entre aventures personnelles et policières. En plus de tout cela, les personnages du feuilleton sont incontestablement fascinants. Par conséquent, il est devenu primordial de visionner leurs histoires au quotidien.

Par exemple, Mila et Mouss ont une relation qu’on peut qualifier de compliquer. Effectivement, Mouss est complètement fou amoureux de Mila. Tandis que cette dernière ne sait plus où donner de la tête. Malgré cela, les groupies de la série sont convaincus que les deux amis seront prochainement le nouveau couple du Mistral. Une hypothèse qui s’est finalement affirmée lors des derniers épisodes. En effet, le jeune homme a enfin réussi à se rapprocher de Mila.

Le nouveau couple du Mistral


En effet, dans Plus belle la vie, Mouss et Mila ont franchi une nouvelle étape dans leur relation. Une situation qui n’a pas l’air de déranger le jeune homme. De son côté, Yvonne, la mamie de Rochat, a subi un dégât des eaux. Du coup, la coloc l’a accueillie. Ainsi, Mouss a pris la décision de lui céder sa chambre. Par conséquent, le jeune homme a demandé à Mila s’il peut dormir avec elle. Mila n’aimait pas trop l’idée au début, mais finit par accepter. Conclusion : les deux jeunes gens ont dormi dans le même lit. Mais la jeune femme lui a dit de bien se tenir. Or c’est déjà un bon début pour leur relation.