Patrick et Babeth Nebout forment le couple idéal pour les téléspectateurs, malgré quelques crises qu’ils ont traversées. On peut dire que les deux amoureux ont traversé plusieurs épreuves.

Le couple semble être au bord du précipice, la fin de leur histoire est-elle proche ? Découvrons-le ensemble.

Rien n’est belle dans « Plus belle la vie »


Les rebondissements négatifs font fureur sur la série incontournable « Plus belle la vie », en commençant par Ariane qui n’arrive pas à se remettre du décès son compagnon, Alex Melmont. L’assassinat du psychologue sur son lieu de travail met les nerfs de la jeune femme à rude épreuve.

Par la suite, c’est le couple légendaire de l’émission qui semble aller au plus mal. L’infirmière n’arrive plus à tolérer le travail de son mari. La maman d’Émilie, Léa et Valentin s’apprête à demander le divorce. « Elle ne veut plus vivre avec le commandant de police. “C’est terminé” », annonce-t-elle.

Un revirement de situation inattendu cette semaine


Après les successions des sujets de dispute comme l’infidélité, les mensonges ainsi que les trahisons, les deux amoureux ont perdu leur joie de vivre. Il ne faut pas se le cacher, le couple est devenu instable dès le premier crêpage de chignon. Les menaces d’explosions ne lâchent pas les tourtereaux d’une semelle.

Mais gardons espoir, les deux tourtereaux n’ont pas encore officiellement annoncé leur séparation. Ils peuvent se donner une nouvelle chance, et le commandant de police est toujours si fou amoureux de sa femme. Il va sans dire que Patrick a essayé de persuader son épouse de la nuisibilité d’Alex Melmont. Les découvertes récentes ont été particulièrement révélatrices.