Dans l’épisode n°4101 du feuilleton plus belle la vie qui va sortir le lundi 7 septembre 2020, une nouvelle famille arrivera au Mistral.

Tandis qu’Ariane est de plus en plus bouleversée par rapport aux avancées du meurtre. Roland accueille une mystérieuse au Mistral. Quant à César, il a l’occasion de dévoiler son secret à Barbara. De son côté, Barbara est sur le point de découvrir une face cachée de César.

Une nouvelle famille débarque au Mistral


En effet, une nouvelle famille débarquera au Mistral. C’est une mère de famille accompagnée de ses deux enfants qui fuient son mari violent. Alors, pour les aider, une amie de Roland l’a contacté. Ainsi, ce dernier accepte de les héberger au Mistral et ses entourages se questionnent surtout Baptiste.

Effectivement, cette famille est composée d’une mère appelée Sophie et elle est accompagnée de son fils et de sa fille. Pour sa part, Roland propose à eux un hébergement gratuit dans l’hôtel Célestre sur la place. Une proposition qui fait ravir Sophie, la mère de famille et son fils. Par contre, la fille ne veut qu’une chose, rentrer à la maison. En effet, elle reproche à sa mère de l’avoir forcée à quitter leur maison.