Dans la semaine du 24 au 28 août prochain, dans « Plus belle la vie », Ariane pourchasse Laetitia. Une poursuite à cause de plusieurs révélations à son sujet. Du côté de Barbara, elle fait une belle rencontre, mais va être vite refroidie. Aujourd’hui, la police tente toujours d’appréhender l’assassin d’Alex Melmont. Pour le moment, le substitut Xavier Revel soupçonne la famille Fedala. En plus, aucune preuve n’incrimine Laetitia.

Les cachoteries de Laetitia


Pour une bonne pêche, il est important de passer par les plus petits avant de remonter jusqu’au gros. Effectivement, Revel à totalement manipuler Alison afin d’atteindre son but. Ainsi, il a mis la pression sur la jeune femme pour attraper Elsa elle qui est la maître à penser de la famille Fedala. Sur l’un des entretiens filmés entre Melmont et sa patiente, Alison a fait une grande révélation.

En effet, elle confie que sa famille a sacrifié une vie humaine dans le but qu’elle obtienne une greffe. Le mobile du meurtre est donc tout trouvé pour Revel. Bien évidemment, il est convaincu que le meurtrier se cache au sein de la famille. Ariane, de son côté, suit une piste parallèle. Diversement, Laetitia était bien suivie par le psychologue. La lieutenante espère plus d’explication auprès de Kévin. Mais ce dernier fait une requête à sa collègue d’épargner sa mère. De nouveaux indices divulgués par Ariane brisent davantage l’image du compagnon modèle.

Barbara accablée par César


Du côté de Barbara, elle est à la recherche du grand frisson. Effectivement, elle a cru l’avoir trouvé en rencontrant un homme passionné par la culture tibétaine. Ainsi, Barbara entrevoit immédiatement de conclure. Malheureusement, elle apprend que l’homme est marié en préparant le dîner pour une soirée à laquelle il participe avec son épouse. La jeune femme ressent une grande frustration. De plus, elle est confrontée à la présence de César, qui ne la ménage pas depuis qu’il l’a mise en rivalité avec Francesco dans un concours de cuisine.