Prochainement dans les épisodes de Plus belle la vie, on fera beaucoup de découvertes. A savoir, la révélation de l’identité du meurtrier du papa de Fanny, Jean-Jacques. Même si ce n’est pas trop une surprise aux yeux de certains téléspectateurs. Puisque des internautes ont déjà appréhendé qui était à l’origine de ce meurtre, quelques semaines plus tôt.

L’été, ça promet !


Durant ces vacances estivales, la grande saga de l’été a mis les bouchées doubles. En fin juin sur la chaîne France 3, la série a résolu l’affaire du meurtre du père de Fanny dans Plus belle la vie. Le “Marci” a joué un rôle prépondérant afin de démasquer le tueur. Celui qui a apporté le coup fatidique pour en terminer avec Jean-Jacques. Ce personnage a bien fait son coup, d’ailleurs, il a nourri son personnage en mystères en devenant plus louche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par P R U D E N C E 🐾 (@prudenceleroy)

Tout est révélé au grand jour


A part, Valentin et Céline, interprété par Rebecca Hampton, les naufragés ont tous pu rejoindre l’île. Prudence Leroy dans le rôle de Fanny est retournée sur l’île afin de découvrir qui a bien tué son papa. Puis, Romain et Laëtitia y sont pour venir en aide à la jeune femme. Bilal ou Kjel Bennett pour venir à la rescousse d’Ambre et l’enlever à sa famille. Alors que Claude fut obligé de les suivre tout court. Tout tourne au vinaigre et plus aucune chance de retourner en arrière. Parce que, premièrement, le chaman a décidé de faire sauter l’île. Deuxièmement, le personnage de Léo Romain a voulu en finir avec son jumeau. Alors qu’il l’a déjà blessé suite à la fuite des naufragés. Sacré Jérémie !

Une amitié réduite à néant


Quant à Fanny, elle revoit en vision ce qui est arrivé à son papa. Suite à une bagarre, Jean-Jacques y a laissé sa vie avec un homme du même âge, aux cheveux courts. Son adversaire est arrivé à ses fins en le poignardant. Le meurtrier, en question, n’est qui d’autre que le compagnon de la maman de Fanny, Carmen. Lui aussi fut le meilleur ami de Jean-Jacques. Les deux anciens meilleurs amis se sont entretués et l’un a succombé. Cet épisode fantastique qu’a concocté la chaîne France 3 a réuni plus de 2.62 millions d’audience. Soit 13.1 % du public de plus de quatre ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan De Pblv (@pblv2020)