Ces derniers temps dans la série « Plus belle la vie », tous vont vraiment mal. Cette fois-ci c’est le tour de Thomas Marci de vivre d’horribles évènements dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie ». Effectivement, il va inquiéter plus d’un à cause de son attitude.

Une série hors du commun


En effet, toutes les semaines, le feuilleton « Plus belle la vie » fait un carton auprès des téléspectateurs sur France 3. Vraisemblablement, la série a des scénarios plus beaux les uns que les autres. Ces derniers temps, plusieurs intrigues fascinent en permanence les téléspectateurs. Et la principale concerne la vie privée de Roland Marci.

Dans les derniers épisodes du feuilleton, l’ex-compagnon de Mirta a fait tout son possible pour venir en aide à Sophie et ses deux enfants. Ainsi, elle réside en ce moment chez Thomas et Gabriel à l’insu de ces derniers. Aussi, Roland vient tout juste de la recruter au bar du Mistral. Inexpérimentée, la jeune femme va de maladresse en maladresse, au plus grand regret de Thomas. De son côté, le père de Baptiste essaye de saisir le lien entre son père et l’énigmatique Sophie. Effectivement, ce dernier est le père de ses deux enfants : Lola et Kylian. À l’heure où Thomas va être au courant de cette information, il va être abasourdi tout comme Mirta.

« Plus belle la vie », Thomas n’arrive pas à tourner la page


Effectivement, c’est Laurent Kérusoré qui incarne Thomas Marci dans la série « Plus belle la vie ». Ainsi très récemment, il avait fait des révélations sur son personnage. Selon lui, le grand-père de Mathis ne réussira pas à aller outre ce grand secret de famille. « Les fans ont été entendus. Nous ressentions ce manque », a confessé le jeune homme pour Télé Star. De plus, il est conscient que ce sont les histoires de familles que les téléspectateurs aiment dans ce feuilleton. Cette intrigue fait du bien à la série. Elle fait bouger les choses dans le Mistral. Aussi, Thomas et son père vont s’éloigner de plus en plus dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie ». En effet, le jeune homme n’arrive plus à reconnaitre son père à cause de sa trahison.