Vraisemblablement, l’enquête sur le meurtre de Melmont arrive à sa fin dans la série « Plus belle la vie ».

Le meurtrier se dénonce enfin à la police


Pour ce nouvel épisode, Stan Mercier va se dénoncer auprès d’Ariane pour le meurtre du Psychiatre. Effectivement, Alex Melmont prescrivait des médicaments à Stan. Des médicaments qui le détruisaient et l’humiliaient continuellement. Par conséquent, Ariane a pris la décision de ne pas parler de ces aveux à ses collaborateurs. En effet, elle s’est mise en tête que Stan est une victime d’Alex ainsi, il n’a pas sa place en prison. De plus, Sabrina ne croit pas en la culpabilité de ce cher Stan. Malgré tous, Stan retourne voir la police à cause de ses remords. Eric trouve l’histoire surprenante et reste septique, mais Revel décide de boucler l’affaire. Dans cette affaire, ce sera Abdel qui va défendre Stan.

Quant à Léo, il est en ce moment dans de beaux draps. Le jeune homme a proféré des insultes à l’encontre de Revel. Ce dernier a ainsi décidé de s’en servir contre lui. Xavier quand à lui, il est en train de faire du chantage a Barbara pour démasquer Helena, qui a des sociétés-écrans. N’ayant pas le choix, Barbara est contrainte d’accepter, et pour monter la pression Revel suspend Léo de ses fonctions. De son côté, Laetitia s’ouvre enfin à Sébastien et ils démarrent une véritable relation. Laeticia semble heureuse de la décision. Ainsi, le couple part en week-end.

Les intrigues du prochain épisode de « Plus belle la vie »


Revel est intimement convaincu que Patrick est coupable. De plus, il ne lui manque pas grand-chose pour le faire arrêter. Kevin est continuellement inquiet pour Laetitia. Ainsi, il cherche des preuves accablantes au commissariat. Tandis que Stan a des visions de Melmont, il est persuadé de l’avoir assassiné et se confesse à Sabrina. Mais malheureusement, cette dernière ne le croit pas coupable. Or elle se souvient de leur rencontre où Stan s’est jeté à l’eau pour récupérer le portable de sa belle.

Barbara était venue donner sa démission à Helena or elle se retrouve à lui cuisiner une banane flambée pour la déstresser. L’arrivée de Cesar a changé beaucoup de chose pour Barbara. En fin de compte, elle a pris la décision de garder son travail, mais pose ses conditions à Chris. Pendant le discours de Samia au conseil municipal, la vidéo de son EVJF est projetée. Furieux, Lougane propose à Samia de réparer ses conneries à ses risques et péril.