Dans l’épisode à venir de « Plus belle la vie », Luis a le cœur brisé à cause de Tom. Visiblement, les choses vont de plus en plus mal entre les deux ennemis… Tout le monde se demande si tout va quand même s’arranger entre les deux ados ou c’est du cas désespéré…

Pour rappel, Luis n’arrête pas de s’en prendre à Tom dans les couloirs du lycée. Il lui en veut de s’être pris deux heures de colles à cause de lui… Alors qu’en réalité, il est tout simplement le centre de son intérêt. Il paraît même que ce dernier aurait des sentiments ? Révélation sur la série culte !

Un petit résumé de l’épisode précédent


Récemment, le couple d’Ariane et Alex et a connu une fin dramatique. Effectivement, le psychologue s’est tragiquement fait descendre. Tandis qu’Ariane fait tout son possible afin d’identifier l’assassin de son compagnon, elle doit également gérer les cruautés d’Isabelle. Toutefois, dans l’épisode inédit de « Plus belle la vie », c’est au tour de Luis de se faire « clashé ».

Eh oui, Luis et Tom avaient eu des amorces compliqués. Le rapport entre les deux ados était tout simplement tendu. Par ailleurs, il s’agit d’une querelle suffisamment intense qui les sépare, mais qui les unit également… Bizarrement, en tout cas !

Luis en larmes à cause de Tom…


D’après une expression, il n’y a vraiment qu’un fil entre la haine et l’amour. Ennemis depuis que Luis frappait Tom dans les couloirs, les jeunes hommes se retrouvent à faire l’amour. Luis a finalement succombé à la tentation en concrétisant son attirance pour Tom, même s’il n’arrive toujours pas à assumer leur liaison au début.

Malheureusement, dans les extraits de l’épisode déjà consultable en streaming, on y découvre Tom abandonner Luis. Ce dernier n’a pas pris trop au sérieux la déclaration à la légère et en marre. « J’y crois pas deux secondes. La preuve t’es là encore. » dit Luis. Tom lui a répondu sèchement : « Pour moi t’existe plus. » Luis était terriblement touché par cette rupture, et il essaye tout son possible afin de persuader Tom de ne pas l’abandonner…