Les répercussions seraient terribles si l’association de Baptiste et César aurait lieu. Le couple des deux rivaux serait dessus-dessous, alors que ce dernier ressent toujours de l’amour pour Emma. Quant à Barbara, elle trouve des qualités au père de Mathis.

La tempête rôde aux alentours


Le Mistral court un danger imminent et la tempête rôde, attend juste le feu pour tout faire exploser. Surtout lorsque Baptiste et César se retrouvent dans un même endroit, deux grands tempéraments de feu. Plus belle la vie reconnaît que l’orage éclate lorsque ces deux personnages sont dans un même lieu. L’atmosphère est a son comble. Les anciens ennemis de Vincent Scotto sont désormais devenus des associés depuis peu. Ainsi, ils recherchent un lieu pour mettre en place leur business, celui de réparer les vélos. Néanmoins, leur côté sentimental risque de connaître des hauts et des bas. Ils vont se déchirer encore une fois, peut-être.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Baptiste, interprété par Bryan Trésor, est aujourd’hui en quête de la somme de 10 000 euros. Cet argent lui servira pour payer l’avocat de Thérèse, sa sœur. Il a dû, dans ce sens, cédé aux chants des sirènes, à la proposition de César, joué par Grant Lawrens. Selon lui, les incidents de la carte de visite et de l’interview ont déjà malmené leur relation. Toutefois, qu’importe la situation, Emma et Barbara sont bienveillants à cette entente. Leurs rôles sont interprétés respectivement par Pauline Bression et Léa François. Mais, le chaos viendra perturber cette relation.

Barbara essaie vainement de se rapprocher de Baptiste


D’abord, César et Baptiste collaborent pour faire avancer leur projet, mais ce n’est pas le cas de François Marci. Ce rôle est endossé par Thierry Ragueneau et veille à ce que le Mistral foire. Mais travailler aux côtés de Baptiste n’est pas le seul but de César, le second but est de se rapprocher d’Emma. Car il en est encore amoureux malgré la promesse qu’il a fait à Barbara. Il est même arrivé à venir chez Emma, soi-disant pour “emprunter” Mathis. Comme cela, il pourra augmenter ses chances de récupération d’un local auprès de Léa Nebout, interprété par Marie Hennerez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Dans les semaines qui viennent, César fait tout pour côtoyer Emma. Cette dernière semble être toujours sensible à son ancien amant aux images débordantes. Quant à Barbara, Baptiste l’attire. Surtout qu’elle a des envies de maternité alors que César n’en veut pas encore. Pas comme Baptiste qui s’occupe de Mathis. Le Mistral sera témoin d’un double adultère. Barbara et Baptiste tandis que d’un autre côté, il y a Emma et César.