Michel Cymes est sans aucun doute le médecin le plus célèbre en France. C’est grâce à ses nombreuses apparitions à la télé que ce dernier a pu profiter d’une telle notoriété. Et avec le temps, Michel Cymes se décide enfin à avoir ses propres émissions de télé. Même si le succès n’a pas toujours été au rendez-vous, ce dernier garde espoir et espère retrouver son succès perdu. Mais apparemment, les audiences ne seraient pas les seuls soucis auxquelles Michel Cymes a dû faire face.

Le plus célèbre des médecins sort un livre !

C’est à la date du 5 octobre prochain que le Dr Michel Cymes a prévu de sortir son tout dernier ouvrage littéraire. Même si le titre de ce dernier reste encore inconnu, on sait pourtant ce que ce livre contiendra. Dans ce dernier, l’animateur dévoile les passages importants de sa vie. Dans l’ensemble, il évoquera aussi le combat qu’il a mené pour réussir à vaincre sa maladie.

Dans sa jeunesse, le Dr Michel Cymes avait effectivement eu de graves problèmes de santé, causés par un cancer. Dans son livre, l’auteur nous dévoile un témoignage sincère et surtout émouvant. Avant de devenir la figure emblématique de la médecine et de la télé qu’il est aujourd’hui, le médecin et animateur a dû passer par de nombreuses épreuves. Dans son ouvrage, il nous dévoile les détails de ce long combat qu’il a mené.

Dr Michel Cymes parle du drame de sa vie !

Présentant l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, le médecin se fait connaître. Tout en effectuant son devoir de médecin, il rejoint le service public. Et depuis 2018, ce dernier présent aussi Ça ne sortira pas d’ici ! Il s’agit d’une émission médicale qui passe sur la chaîne le mercredi soir en seconde partie. Dans cette émission, l’animateur reçoit ses invités dans un décor qui se rapproche d’un cabinet médical. Mais en 2021, Michel Cymes a décidé de mettre fin à sa carrière de médecin et souhaite se consacrer à son rôle de présentateur.

Et le 8 septembre dernier, l’ancien médecin a fait part de son tout nouveau projet. En collaboration avec les Éditions Stock, Michel Cymes prévoit donc de sortir un livre. Ces informations sont aussi confirmées par Le Parisien. « Un livre inattendu. Celui qui reste le médecin préféré des Français y parle pour la première fois des moments importants de sa vie », explique alors le magazine.