Depuis la disparition de Johnny Hallyday, bon nombre de personnes ont fait part de leur avis sur l’artiste disparu. Dernièrement, c’est Babeth Etienne, sa second épouse, qui est sortie de son silence et a fait d’étonnantes révélations. Vraisemblablement, elle est en colère envers Laeticia Hallyday et à son entourage.

Les confidences de Babeth, l’ex-femme de Johnny Hallyday


Effectivement, afin de mettre la lumière sur son couple avec Johnny, Babeth vient de sortir un livre. Donc pour faire la promotion de cet ouvrage, elle fait en ce moment une tournée des médias. Ainsi, l’ancienne mannequin avait eu un entretien exclusif avec l’hebdomadaire Closer. À première vue, elle est encore blessée d’être écarté des obsèques de son ex-mari. Pourtant, elle avait formulé une demande officielle auprès de Laeticia Hallyday et de son entourage.

À vrai dire, l’hommage national rendu à Johnny était une journée exceptionnelle. Lors de sa route vers l’église, des centaines de motards escortaient le cortège. Bien évidemment, les fans de l’idole des jeunes étaient présents pour lui faire leurs adieux. Or lors de ce précieux moment, il y avait eu une personne absente. Il s’agissait de Babeth Etienne.

Une grande colère noire


Lors de ses entretiens, Babeth parle ouvertement de sa tristesse face à cette situation. En effet, elle n’a pas pu faire ses adieux à Johnny, celui qui était à un temps son époux. Pourtant elle avait fait une demande à Laeticia Hallyday et son entourage. Bien évidemment, personne ne lui a répondu. Malgré qu’ils n’étaient mariés que 2 mois, mais se connaissaient tout de même depuis longtemps. De plus, ils se revoient régulièrement à Paris pour parler entre amis.

« Il me racontait ses états d’âme, notamment avec Adeline », confie l’ex-femme. Mais leur petit rendez-vous s’est arrêté net depuis que Laeticia est entré dans la vie de Johnny. En réalité, elle s’attire la foudre de la maman de Jade et Joy actuellement. Raison pour laquelle elle était sur la liste noire des personnes qui ne devraient pas être aux funérailles du taulier. Une situation que cette ex-épouse a vraiment du mal à digérer. Cependant lors de son vivant, le rockeur avait parlé d’elle comme une femme qui mérite le respect de tous. « Une femme douce, saine, discrète, toujours de bonne humeur, facile à vivre et désintéressée ».