Le Rocher n’a qu’à bien se tenir car leur souverain est épris d’une comédienne… Le mariage du prince souverain monégasque semble traverser une zone de turbulence hors pair. Tout parait flou que personne ne semble trouver sur quel pied danser avec eux. C’est ce que rapporte le magazine Gala qui a fait en sorte de sortir un dossier en béton sur eux. Puisque le prince Albert II de Monaco est aperçu aux côtés d’une autre femme que son épouse.

Une autre femme à part la princesse à ses côtés


Albert de Monaco n’a eu aucun mal à s’afficher publiquement avec une autre femme que son épouse. Plus précisément, il ne s’agit que de l’illustre comédienne Sharon Stone. Et pas qu’une seule fois, ils sont apparus en deux reprises aux yeux du public,ce qui laisse à imaginer des trucs. Leur complicité évoque certaines suspicions.

La plus récente apparition date de quelques jours seulement. C’était à l’occasion de l’avant-première du nouveau volet de la saga de James Blonde. Liberoquotidiano s’est même permis d’écrire dans ses colonnes qu’ils n’ont eu aucun mal à se faire photographier ensemble. Qu’en pense la princesse et épouse du souverain monégasque ? Tandis qu’elle est toujours coincée dans son pays natal. Alors sa place se voit céder à la belle comédienne américaine.

Inconsciente à cause d’un malaise post-opératoire


Malgré tout cela, le père des jumeaux ne semble en aucun cas déstabilisé par le fait que sa femme le voit ainsi. Notamment qu’elle rentre pour la fin de ce mois d’octobre d’Afrique du Sud. Toutefois, Charlène de Monaco a fait un malaise dans son lodge quelques temps après son opération. Une délicate opération qui s’est passée dans sa zone ORL.

Pour son opération, on lui a emprunté un nom de peur qu’une personne la reconnaisse à l’hôpital de Durban. Au lendemain de son opération, des jours se passent et un malaise est perçu chez la patiente en rétablissement. Par contre, le Rocher avait annoncé la stabilité de son état post-opératoire. Malgré la rude souffrance qu’elle a dû encaisser.