Les scandales ne cessent de s’acharner sur la famille royale britannique ces derniers temps. Après les frasques du couple Sussex, le prince Charles attire également l’attention des médias.

Le passé amoureux de l’héritier du trône revient vivement sur le tapis avec une belle surprise à la clé. Après sa séparation avec Lady Di et son remariage, l’héritier du trône fait le buzz avec une nouvelle liaison présumée ! Les détails !

Qui est India Hicks ?


India Hicks était déjà dans les parages quand le prince Charles et Lady Di se sont mariés. Elle relate avec émotion l’évènement qui l’a beaucoup marqué. « Je me souviens clairement du moment où Diana est apparue en haut de l’escalier.Tout le monde se tut.La mariée était radieuse et prête à devenir la plus célèbre des princesses », confie-t-elle. Sa mère Lady Pamela Hicks faisait partie des demoiselles d’honneur.

Une publication australienne dévoile que Hicks habite dans les Caraïbes et que la jeune femme et le prince de Galles font une rencontre fortuite lorsqu’elle est de passage au royaume uni. « Ils partagent le même sens de l’humour et il aime son esprit libre.Charles sera toujours proche d’elle. »

Est-elle la filleule du prince Charles ?


India Hicks serait la fille du prince de Galles selon les gros titres d’un tabloïd. « Un enfant royal d’amour retrouvé aux Bahamas ! » rapporte le dernier numéro de New Idea. Heureusement, le titre n’a fait qu’alarmer le peuple britannique qui n’aurait pas cautionné une telle nouvelle. À l’intérieur, le magazine confirme que c’est la filleule du prince Charles.

Il y a deux ans, India Hicks a révélé la force de ce lien dans une interview. « Charles était, et est toujours, un parrain remarquable — attentionné, attentionné et impliqué.Je l’adorais à l’époque et je l’adore encore aujourd’hui » déclare un membre du palais royal au magazine Town and Country.