Pour la famille royale, qui dit couronnement dit grandes cérémonies médiatisées. Malgré cela, un magazine vient de diffuser que le prince Charles couronné roi dans la plus grande discrétion. Découvrez les raisons.

Prince Charles monte sur le trône


En effet, la reine Élisabeth II a déclaré publiquement qu’« elle règnerait jusqu’au jour de sa mort ». Une déclaration qui aujourd’hui est malheureusement mise en doute par la souveraine. Pour cause, l’épidémie de coronavirus. Pour cela, mère et fils « ont planifié tranquillement une abdication sans tracas suivie d’un couronnement privé ».

Toutefois, le désenchantement traquait le prince de Galles. En effet, il aurait aimé un couronnement médiatisé avec une grande cérémonie. Mais face à la situation actuelle, il avoue que c’est tout à fait impossible. Mais une chose est sûre, si le prince Charles prend les règnes, « Kate et William joueront des rôles plus importants ».

Une abdication qui crée la polémique ?


Formellement, les yeux de tout le monde sont rivés sur Kate Middleton en ce moment. Le public veut savoir si, oui ou non, elle va choisir de devenir la princesse de Galles. Une décision qui d’ailleurs sera en honneur à la princesse Diana, annonce une source anonyme. Quant au prince Harry, sa relation avec son père est tendue depuis qu’il s’est retrait des protocoles royaux. Actuellement, il continue sa vie avec sa femme et son fils à Los Angeles.

Vraisemblablement, il faut savoir que dans une monarchie, l’abdication est un acte légal. Par contre, ça posera toujours un énorme problème pour la famille royale.

Effectivement, si la souveraine décide d’abdiquer ou de démissionner, cette décision sera la Une de toutes les presses mondiales en une seule seconde.

Alors, tout le monde est bien conscient que ce ne sont que des rumeurs que le magazine Woman’s Day a publié. Inévitablement, le tabloïd n’a aucune information qui prouve que la cérémonie secrète a bien eu lieu. D’ailleurs, le palais royal fait toujours un communiqué pour toutes grandes affaires qui touchent de près la famille royale.