Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle était accusée de tous les noms. Si l’on ne parlait que de l’adjectif « manipulatrice » qu’on lui a collé depuis son mariage. Mais actuellement, il semblerait que le Prince Harry savait certainement la femme qui lui convient, d’après un ami  proche de lui.

Il veut à tout prix une femme célèbre


La Duchesse du Sussex était une actrice de renom avant d’épouser le prince Harry. Les fans la connaissaient dans la série américaine Suits. Le couple est actuellement l’heureux parent d’un petit garçon, Archie.

Après les périples de Meghan Markle au sein de la famille royale, la situation semble calmer depuis leur retrait du palais royal. Mais, un ami du prince Harry vient de faire une révélation qui va certainement faire taire les rumeurs sur Meghan Markle. La source confie que se marier avec une femme célèbre était une ambition du prince Harry, avant même qu’il ne rencontre la duchesse du Sussex. En effet, celui-ci voulait partager sa vie avec une femme qui comprendra les circonstances de sa vie, à vrai dire sa célébrité. Pour cela, le prince Harry ne voit partager sa vie qu’avec une femme célèbre qui saura bien vivre au sein de la famille royale.

Pourtant, le duc du Sussex n’a jamais eu de préférence sur le métier de sa future femme. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a choisi Meghan Markle, et il est très conscient de son choix.

Prince Harry et Meghan Markle, un désir partagé


D’ailleurs, le couple partagait le même désir . Car selon les amies de Meghan Markle, la duchesse du Sussex avait elle-même aussi voulu se marier avec un homme célèbre. Toutefois, Meghan et Harry filent le parfait amour depuis leur rencontre.

Mais l’ami proche du prince Harry explique que ce dernier a eu le coup de foudre pour Meghan Markle. Mais, il précise que ce n’est pas pour sa célébrité, mais par sa personnalité hors pair.

Certes, le duc du Sussex a eu beaucoup d’histoire d’amour avant sa relation avec Meghan Markle. Mais ces derniers n’ont pas abouti, car ses ex-copines ne parvenaient pas à vivre selon les exigences de la royauté.

Vraisemblablement, le prince Harry ne connaissait pas Meghan Markle au moment de leur rencontre. Pour cela, il était dans l’obligation de s’informer auprès de ses amis pour savoir un peu plus sur l’actrice. Il révèle qu’il était bouche bée en la voyant dans une pièce. Puis, il s’est dit qu’il devra améliorer son jeu. Cela implique faire de son mieux pour avoir une bonne conversation avec elle. Toutefois, les tactiques du prince ont porté ses fruits !