Au début de l’année 2020, des membres de la famille royale ont pris une décision qui a eu l’effet d’une bombe sur la couronne britannique. En effet, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle ont décidé de se retraire de leurs obligations protocolaires. Une décision qui a anéanti la famille royale qui n’a rien vu venir.

Qui est le vrai père du prince Harry ?


Des relations glaciales, c’est le mot qui peut définir la relation entre la souveraine et les Sussex. Pour cause, le choix de ses derniers de quitter le palais royal et de partir vivre sur le sol américain. Une fois aux États-Unis, le prince Harry et son épouse ont acheté une somptueuse villa d’une valeur de 14 millions d’euros. Une situation qui a vexé les peuples britanniques. Car, en cette période de crise sanitaire, on leur demande de faire beaucoup d’efforts.

Quoiqu’une photo diffusée par le magazine « Woman’s Day » a surpris les Sussex. En effet, sur le cliché on pouvait voir le prince Charles se disputer brutalement avec James Hewitt. Selon les dernières rumeurs, ce dernier serait le vrai père du prince Harry.

Pour sa part, le magazine a invoqué la relation qu’entretenait la princesse Diana et un officier de l’armée britannique. Alors qu’à cette époque, Lady Di était encore en couple avec le prince Charles. Mais, comme on le sait tous, le mariage du prince de Galles et de la princesse Diana était au bord de l’implosion. Dès lors, la mère des princes William et Harry avait annoncé sa liaison avec James Hewitt en 1995. Une relation qui s’est déroulée de 1986 à 1991.

Prince Charles et James Hewitt, une violente dispute


Alors que depuis, les rumeurs sur le fait que James Hewitt est le père biologique du prince Harry ne font que prendre de l’ampleur. Pour cela, le sujet fait régulièrement la Une des presses et des magazines.

Mais sur la photo publiée par « Woman’s Day » on pouvait voir le prince Charles et James Hewitt lors d’un match de polo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes ne s’apprécient pas.

D’après le titre de la publication, « Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt ». Encore une fois, cette rumeur de paternité refait surface. Alors que le prince Charles est bel et bien le père biologique du prince Harry.