Il Le prince Harry savait parfaitement le genre de femme qu’il voulait pour épouse ! Et bien avant d’avoir rencontré Meghan Markle, le duc de Sussex avait déjà été avec des femmes qui avaient une certaine expérience dans le genre de vie qu’il est destiné à vivre. Mais les critères du papa d’Archie n’étaient pas du tout anodins à l’époque !

Un de ses proches rapporte que le Prince Harry déjà fragile à l’époque voulait avant tout une femme qui puisse supporter son cadre de vie en tant que membre de la famille royale. Il faut dire que la célébrité n’est pas du tout facile à vivre. Et il donne plus de détails encore ! Découvrez les goûts du Prince Harry !

Une rencontre fortuite avec Meghan Markle


La rencontre entre le Prince Harry et la belle Meghan Markle a été un pur hasard. Le duc de Sussex déclare d’ailleurs qu’il « n’avait aucune idée de qui était la jeune femme avant de la rencontrer ».

Il aurait même demandé à quelques-uns de ses amis d’éclairer sa lanterne quant à l’identité de célébrité de la jeune femme. Le Prince Harry a tout simplement été ébloui par la beauté de l’actrice de Suits lorsqu’il l’a vu la première fois. Il s’est alors dit « je dois assurer en faisant la conversation ! » alors qu’il l’approchait à l’époque.

Une femme célèbre pour Harry ?


Un des proches du Prince Harry déclare au magazine « l’Express » qu’il a besoin d’être avec une femme célèbre. Car pour lui : seule une personne ayant connu la célébrité pourrait comprendre le mode de vie qu’il mène. Cela lui permettra d’être avec une personne qui a déjà l’habitude de converser avec les médias mais aussi de paraître en publique par exemple.

Ce choix est encore plus conforté par le retour de Chelsy Davy et Cressida Bonas suite à leur relation avec le papa d’Archie. Ces dernières déclarent avoir surtout eu du mal avec la célébrité du Prince ainsi que les obligations qui vont avec son statut. Meghan Markle était donc toute indiquée pour devenir la femme du Duc de Sussex car elle avait déjà été sous les feux des projecteurs bien avant de devenir membre de la famille royale.